Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Flash Cobra & Photographie de mariage
Mode arborescent
-
24/08/2017, 12h44 #24Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pro veut uniquement dire qu'il vie de cela, cela ne veut pas dire qu'il fasse du bon travail ... il y a malheureusement une panoplie de Pro qui ne valent rien photographiquement parlant.
Post traitement, certains n'ont font pas, ils bossent en JPEG direct et comme ils se disent que les autres n'en connaissent pas forcément beaucoup en photo, cela ferait l'affaire, sauf évidemment lorsque les mariés eux mêmes seraient des personnes qui connaissent en photo et qui se rendraient compte que le résultat est à chier ... malheureusement c'est déjà trop tard
On a encore aujourd'hui bien trop de "Pro" qui ne savent pas faire, le bouche à oreille pour trouver le bon photographe capable de bien faire est important, car sinon on peut vraiment tomber sur de vrais mauvais ... Pas certain même qu'ils trichent avec les photos qu'ils affichent parfois (je spécule ici) car entre le travail montré pour vendre leur travail et celui réellement effectué le jour J, la différence est parfois plutôt étonnante. Quand on sait faire on sait faire, on ne se loupe pas sur toutes les photos prises sans raisons. Des photos cramées cela se voit à l'écran, et on a intérêt de le vérifier de temps en temps, le faite de répéter ces erreurs tout du long en dit long sur les aptitudes du photographe choisi.
Parfois en voulant payer un Pro moins cher, on se retrouve avec ce genre de photos, alors qu'il est parfois mieux d'avoir quand même un bon résultat de cette journée là ... après il existe cher et mauvais et là c'est encore pire (en demandant cher certains mauvais font alors penser qu'ils sont bons, alors qu'un prix proposé trop bas pourrait laisser penser qu'il ne serait pas apte, du coup il s'en foutent, ils demandent le même prix que de vrais Pros)
Heureusement il existe aussi de bons Pro qui font bien leur travail, et leur rareté fait qu'on a tout intérêt d'écouter justement ceux qui ont eux affaire à eux, voir même de voir leur travail pour bien valider que cela soit réel
Dommage en effet pour ton frère
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 19h24 -
Flash cobra canon 580EX II qui refuse de flash quand je lui demande sur un 7D
Par loic80l dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/12/2011, 00h29 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47







