Affichage des résultats 1 à 45 sur 96

Discussion: filtre ou pas ?
Mode arborescent
- 
	27/06/2011, 19h01 #11Membre    
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
   sachant que sur les grands blancs la "lentille" frontale n'est qu'un verre de protection, toujours moins cher à changer qu'une lentille. Et il est vrai que les pare-soleil de nos télés sont assez protecteurs  quand le sol est suffisamment plat, je m'en sert pour poser le matériel à la verticale, la face arrière du boitier devient alors une tablette idéale pour poser un bouquin (ornitho au hasard) ou un net book pour vider la carte et  commencer un tri grossier. Par contre je ne me suis pas encore assis dessus, je n'ai pas non plus essayé la tasse de café (mais normalement comme tout est tropicalisé ça devrait le faire quand le sol est suffisamment plat, je m'en sert pour poser le matériel à la verticale, la face arrière du boitier devient alors une tablette idéale pour poser un bouquin (ornitho au hasard) ou un net book pour vider la carte et  commencer un tri grossier. Par contre je ne me suis pas encore assis dessus, je n'ai pas non plus essayé la tasse de café (mais normalement comme tout est tropicalisé ça devrait le faire ). ).

Seb.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Différence de rendu entre filtre ND et filtre polarisantPar Kilbuzar dans le forum Atelier PaysageRéponses: 9Dernier message: 27/09/2013, 20h08
- 
  Filtre Polarisant coincé avec le filtre UVPar Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 11h50
- 
  Au inconditionnel pour le montage d’un filtre de protection et d'un filtre polarisantPar p414mnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2010, 08h45
- 
  Filtre UV+post-traitement ou filtre PolarisantPar Spina dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/10/2008, 16h23
- 
  quel difference filtre UV et filtre skylightPar strogoff dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 14/05/2008, 21h07

Envoyé par gparedes
 Envoyé par gparedes