Affichage des résultats 1 à 45 sur 511
Discussion: Fichiers RAW
Mode arborescent
-
11/10/2006, 20h23 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
D'ailleurs il n'est pas impossible que le rachat d'Adobe pour les développeurs de LR n'y soit pas pour quelque chose dans les résultats qu'il peut donner aujourd'hui.
Il est évident qu'avec tout ce qui a été dit sur ce lonf fil, qui à mon avis est d'ailleurs l'un des plus constructif sur le RAW, je vais bien sûr essayer, même si comme chaque fois cela va demander un certain temps d'adaptation, mais ça je connais on y passe à chaque coup
Le seul truc qui m'emmerde pour l'instant je l'avoue sans mal, est le passage par l'étape intermédiaire du fichier 16 bit (tiff ou PSD d'ailleurs) car si j'avais gardé CR c'étais justement pour m'éviter cette étape, car je continue à penser qu'hors mis les rares exemplaires que je vais garder en PSD, j'enrgitrerais dans un format pour ensuite le détruire, ce qui est à mon avis une petite perte de temps (j'ai pas des disques 10 000 tours raptor moiJe sais ma station commence à accuser les années, même si il s'agit d'un XP 3000+, cela apparaît maintenant comme une tortue, là encore la technique informatique avance trop vite, comme en photo, ou on a pas terminé de maîtriser un logiciel que le suivant le surpasse de 30%)
En tout cas ce fil aura eu l'intérêt de me faire regarder à côté, j'espère que cela sera positif mais j'avoue qu'il est possible que je m'y investisse encore plus une fois la version finale, question d'être sûr que tout est en place et qu'aucun vilain bug ne se cache dans ces versiosn (je pense que la beta 4 commence à ressembler à quelque chose de sérieux)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les Fichiers en .dxo, indispensables ?
Par Ishido dans le forum DXORéponses: 10Dernier message: 26/07/2010, 22h28 -
Fichiers RAW et Win XP
Par Carlito dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 17/10/2008, 21h03 -
Numérotation de fichiers
Par trintrin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 22/04/2008, 13h11 -
Don de Fichiers RAW....lol
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/05/2006, 14h50 -
Numérotation des fichiers sur le 20D ?
Par ze-bob dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 13/01/2006, 10h26