Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: [EYE-FI] Problème de connexion
Mode arborescent
-
27/09/2010, 17h10 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
- Objectif(s)
- EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II
Bonjour,
Je poursuis ce fil concernant mes problèmes Eye-Fi, en attendant un retour du support (ca me permet au moins d'en tester la qualité), j'ai pas mal avancé de mon coté :
- La carte Eye-Fi ne fonctionne que si le SSID est diffusé. A priori, je n'ai pas trouvé dans la base de connaissance / documentation du constructeur de restriction à ce sujet (d'ailleurs lors de l'ajout d'un réseau via le Eye-Center, si le SSID n'est pas diffusé, on peut le définir manuellement et le soft arrive à simuler une connexion dessus) mais dans les faits, rien n'y fait avec ma Freebox ;
- Donc une fois le SSID diffusé, la connexion sur la Freebox se fait sans problème en WEP ou WPA. La Freebox ne supportant que le TKIP, je n'ai pas pu tester de connexion en combinant AES/CCMP);
- Sur l'AP 3Com, ca marche enfin. J'ai identifié un problème de firmware sur la 3Com : si je passe dans une version supérieure, plus aucune perte de paquets (par contre j'ai des postes du boulot qui n'accrochent plus, du coup je dois downgrader la version. Pas grave, maintenant je sais que le problème n'est pas lié à l'Eye-Fi). Sur l'AP Cisco, je n'ai pas avancé, je verrai d'ici la fin de cette semaine.
Une chose importante : autoriser le pare-feu de son poste à accepter les connexions sur ses interfaces pour le port 59278/TCP. C'est le socket utilisé par la carte eye-Fi pour se connecter sur l'ordinateur afin d'y transférer les photos (mode client - serveur).
Si ca peut aider ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 19h41 -
probleme de connexion
Par marcusus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 01/01/2010, 21h25 -
Problème connexion 1D II sur PC
Par pierre40a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 13h01 -
Problème de Connexion
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 03/01/2006, 00h32