Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: [EYE-FI] Problème de connexion
Mode arborescent
-
27/08/2010, 14h28 #4Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
- Objectif(s)
- EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II
Hello Cubitus57,
Je pense qu'on fait le même boulot
Pour très bien connaitre la configuration des bornes du boulot (puisque j'ai fait leur configuration), je peux assurer qu'il n'y a aucun filtre, ni de VLAN, ni de bridge, rien pouvant expliquer un rejet.
J'ai désactivé aussi mon antivirus et le pare-feu intégré de Windows : idem
Pour le mot de passe, j'y ai aussi pensé ce matin, entre 12h et 14h j'ai mis la borne 3Com (la Cisco est coté Direction et aujourd'hui c'est réunion commerciale, plus délicat à manipuler
) en Acces-point basique sans aucune authentification. Je suis à 50cm de la borne, ca n'accroche pas non plus. Je viens à l'instant de réactiver la configuration initiale.
Par contre, j'ai comme qui dirait un léger mieux (avec et sans mot de passe) : le transfert débute mais est super long, coté EOS j'ai l'icone Eye-Fi qui clignote avec la mention "Connexion..." et cet état ne passe jamais en fixe avec la mention "Connecté". J'ai très brièvement la mention "Transfert", coté PC je vois le transfert qui débute puis après Echec du transfert, sans rien de plus. Coté EOS, l'icone Eye-Fi devient grisé, après quelque seconde "Connexion" clignotant s'affiche de nouveau, reprise du transfert puis re-echec. Ca yoyotte.
Coté borne Wifi, les logs m'indique bien que l'adresse MAC de la carte eye-Fi est connectée à la borne au même moment.
J'ai demandé à l'admin Microsoft de vérifier sur son serveur DHCP si l'adresse MAC Eye-Fi avait été adressé : c'est le cas, la carte attrape bien une IP que j'arrive même à pinguer. Le soucis est ailleurs à mon sens
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 19h41 -
probleme de connexion
Par marcusus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 01/01/2010, 21h25 -
Problème connexion 1D II sur PC
Par pierre40a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 13h01 -
Problème de Connexion
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 03/01/2006, 00h32