Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 142
  1. #41
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Promis, juré, j'essaie cela à la prochaine occasion et je te tiens au courant
    Encore un truc : cela demande un temps d'adaptation, qui est parfaitement normal, en persistant un peu vous dépasserez le cap, et une fois cela fait vous n'en changerez plus jamais, en tout cas, tous ceux à qui j'ai expliqué cette téchnique sont maintenant des users 100% de cette méthode

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS


  2. #42
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    lit mon message au dessus et tu verra que tu peux l'utiliser de manière plus "utile" :
    - la map se fait avec AF On (l'af quoi, le moteur, la mise au point)
    - le mi course déclancheur = mémo d'expo
    - le déclanchement = c'est la photo (comme avant quoi)

    Attention, je rappelle au passage que la touche mi course, affiche bien l'étoile au viseur (*) lorsqu'on appui le mi course, elle disparait dès qu'on lâche la touche, MAIS il faut être dans un mode autre que le M, car évidement le M étant déjà une mémo d'expo, cela ne produit donc rien du tout à l'écran


    +
    ??

    la touche AF-ON permet de faire la map mais sans mémoriser l'expo ?

    Moi toujours pas comprendre l'intérêt de cette touche ...

  3. #43
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    elle permet de faire la map mais pas l'expo.

    normalement, quand tu appuies à moitié sur le déclencheur, tu fais la map et l'expo.
    une option permet de ne plus faire la map sur le déclencheur, mais sur la touche af-on.

    ainsi, quand tu es en AIservo. tu gardes l'AFonf enfoncée, la map se fait en continu.
    tu laches l'AFon la map s'arrête, ainsi si tu réappuies sur le déclencheur, la MAP est conservée là out u avais relaché l'AFon.

    tu laches l'AFon et tu as tout le loisir de recadrer et déclencher, sans bouger la MAP

    je prends un ex, un rapace vole, tu le suis en AIservo en gardant la touche AFon enfoncée, tu shootes à volonté avec le déclencheur.

    mais, arrive le moment ou ton sujet se pose sur la branche et peut repartir rapidement.

    sur la branche t'as plus besoin de l'AIservo. tu laches donc l'AFon et ta map ne bouge plus.
    tu recadres à volonté et tu shootes sans bouger la map.

    autre ex, un sujet fixe se présente à toi, mais tu dois recadrer pour faire une belle photo.
    en one shot, si tu laisses la map sur le déclencheur tu devras à chaque photo recadrer.

    ici tu fais ta map avec AFon puis tu n'y touches plus.
    tu peux recadrer et shooter avec le déclencheur sans devoir refaire la map

    même en oneshot ça sert.
    en aiservo, recadrer et shooter c'est pas possible, la map va aller se faire ailleurs.

    au début je ne comprenais pas non plus l'intérêt de cette touche

    as tu compris?
    Dernière modification par browning ; 22/03/2010 à 14h06.

  4. #44
    Membre Avatar de Loute
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    migré à Nantes
    Âge
    47
    Messages
    451
    Boîtier
    5D Mark2, 5D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500

    Par défaut

    Je viens également de désolidariser mon AF de mon déclencheur.
    L'impression est étrange mais je pense que ça doit valoir le coup d'essayer de s'y faire, c'est juste une question d'habitude mais en y repensant c'est effectivement plus pratique, merci pour cette astuce.

  5. #45
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    ??

    la touche AF-ON permet de faire la map mais sans mémoriser l'expo ?

    Moi toujours pas comprendre l'intérêt de cette touche ...
    Ce mode de fonctionnement permet 2 choses impossibles avant, lorsque le mode Ai servo était utilisé :
    - avant, les apn proposaient 1 seul collimateur en croix : le central. Le choisir était donc l'assurance d'une map plus précise. Cependant en se faisant on centrait forcément le sujet, en particulier en Ai Servo, puisque le collimateur doit rester sur le sujet pour éviter qu'il aille maper le décors

    - la 2ème problématique venait de la mémo d'exposition (la fameuse touche *) Celle ci était inactivé en mode Ai Servo

    Moralité l'Ai Servo offrait moins de possibilités que le One Shot

    Avec cette option activé, on peut faire tout ce qu'on fait avec un One Shot. Avant l'apparition de cette touche AF On, on pouvait déjà désolidariser ces fonctions, sauf que s'était la touche "*" qui devenait la touche d'AF (en non la touche Af On qui n'existait pas encore) On peut toujours inverser la touche * de l'Af On mais cela est moins utile et pratique (cela est uniquement valable en cas d'utilisation de grip ne disposant pas de la touche Af On (le 40D je crois) ce qui en cas d'usage vertical posait problème, on devait donc trouver une solution ...

    Compris maintenant ?
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  6. #46
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par browning Voir le message
    elle permet de faire la map mais pas l'expo.

    normalement, quand tu appuies à moitié sur le déclencheur, tu fais la map et l'expo.
    une option permet de ne plus faire la map sur le déclencheur, mais sur la touche af-on.

    ainsi, quand tu es en AIservo. tu gardes l'AFonf enfoncée, la map se fait en continu.
    tu laches l'AFon la map s'arrête, ainsi si tu réappuies sur le déclencheur, la MAP est conservée là out u avais relaché l'AFon.

    tu laches l'AFon et tu as tout le loisir de recadrer et déclencher, sans bouger la MAP

    je prends un ex, un rapace vole, tu le suis en AIservo en gardant la touche AFon enfoncée, tu shootes à volonté avec le déclencheur.

    mais, arrive le moment ou ton sujet se pose sur la branche et peut repartir rapidement.

    sur la branche t'as plus besoin de l'AIservo. tu laches donc l'AFon et ta map ne bouge plus.
    tu recadres à volonté et tu shootes sans bouger la map.

    autre ex, un sujet fixe se présente à toi, mais tu dois recadrer pour faire une belle photo.
    en one shot, si tu laisses la map sur le déclencheur tu devras à chaque photo recadrer.

    ici tu fais ta map avec AFon puis tu n'y touches plus.
    tu peux recadrer et shooter avec le déclencheur sans devoir refaire la map

    même en oneshot ça sert.
    en aiservo, recadrer et shooter c'est pas possible, la map va aller se faire ailleurs.

    au début je ne comprenais pas non plus l'intérêt de cette touche

    as tu compris?
    oui, enfin je crois ... des essais s'imposent !!

  7. #47
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    - avant, les apn proposaient 1 seul collimateur en croix : le central. Le choisir était donc l'assurance d'une map plus précise. Cependant en se faisant on centrait forcément le sujet, en particulier en Ai Servo, puisque le collimateur doit rester sur le sujet pour éviter qu'il aille maper le décors
    Quel collimateur est utilisé en AISERVO lors de la map par la touche AF-ON ?

  8. #48
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Quel collimateur est utilisé en AISERVO lors de la map par la touche AF-ON ?
    Le collimateur que tu as choisi que ce soit, les 19 ou une zone ou un collimateur étendu ou précis. Tu peux toujours le choisir avec M fn et/ou le joystick

  9. #49
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    Ba moi j'y vois pas d'interet, pourquoi utiliser 2 boutons pour faire ce que l'on peut faire avec 1 seul ?
    J'ai un ami qui a fait ca avec son D3 (et oui j'ai aussi des amis chez les jaunes ) et ca ma laissé très sceptique..mais bon chacun ça facon de travailler

  10. #50
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    Ba moi j'y vois pas d'interet, pourquoi utiliser 2 boutons pour faire ce que l'on peut faire avec 1 seul ?
    J'ai un ami qui a fait ca avec son D3 (et oui j'ai aussi des amis chez les jaunes ) et ca ma laissé très sceptique..mais bon chacun ça facon de travailler
    Comme le dit gparades, c'est la seule méthode pour pouvoir recadrer en AF Servo !
    Un bouton pour le mesure et l'AF = mesure sur le point d'autofocus, ce qui n'est pas toujours le mieux. Exemple : un T-shirt blanc sur lequel tu veux faire la mise au point et toute la photo est sous-ex

  11. #51
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    Ba moi j'y vois pas d'interet, pourquoi utiliser 2 boutons pour faire ce que l'on peut faire avec 1 seul ?
    J'ai un ami qui a fait ca avec son D3 (et oui j'ai aussi des amis chez les jaunes ) et ca ma laissé très sceptique..mais bon chacun ça facon de travailler
    Si tu me montres comment tu fait avec une seule touche, n'hésites pas, tant que cela n'existera que via cette méthode, elle trouvera preneur, en tout cas chez canon.

    Cependant je ne vois pas comment cela pourrait exister via une seule touche ? Comment activer AF / désactiver AF / mémo AE / shoot .... ce sont beaucoup de fonctions sur une seule touche ....

    Maintenant il y a ceux qui n'ont pas besoin de cela et qui continuent à centrer en animalier ou qui activent le One Shot et si ils ont pas eu le temps de passer en Ai Servo lorsque l'oiseau posé sur la branche à pris son envol, ils sont simplement passé à côté de l'action, c'est aussi un choix .... personnellement ce mode me sert énormement alors je n'hésites pas à en faire usage, le faite d'utiliser 2 touches ne pose aucun problème, et avec l'habitude cela n'est pas plus compliqué que d'habitude ... mais pour cela il faut en avoir l'utilité, en animalier / sport c'est à mon goût indispensable, une personne qui ne fait que du studio / paysage n'est pas obligé de faire cela, cela dépend de ce qu'on est habitué à shooter ...

    Chaque chose à un usage, si on ne pratique pas ce type de photo ce type d'option ne vous est pas utile, tout simplement, mais de là à dire que tu n'en voit pas l'intérêt, il faut en comprendre l'intérêt pour les autres ..... tu n'est simplement pas concerné, tant mieux pour toi alors, tu n'aura pas à devoir changer tes habitudes ....

    EDIT: cela a aussi un autre but : lorsque le sujet est placé sur une branche et que des obstacles (brindilles par exemple) peuvent tromper la map, une fois la map faite on inactive l'AF pour éviter que celle ci finisse par se faire sur un de ces obstacles, c'est une manière de ne pas se faire avoir ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  12. #52
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    VAR
    Âge
    61
    Messages
    401
    Boîtier
    Canon EOS 1DX II & 5D IV
    Objectif(s)
    8-15 4L,24-70 2,8LII, 70 200 2.8L II, 100 2.8L Macro is, Extender x2 III

    Par défaut

    J'ai le 1D Mark IV, je n'ai tout lu mais comment on désactive la MAP sur le déclencheur?
    Y a t il que C.Fn IV 1 à mettre sur 1:Mesure + Lancement/Arrêt AF?
    Actuellement sur 0 et j'ai 4 options...
    Dernière modification par minhhome ; 22/03/2010 à 18h18.

  13. #53
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    La désolidarisation de la touche AF de la touche de déclanchement permet plus que cela, certes on dispose d'un Ai Servo débrayable, mais avec la bonne option on permet aussi un Ai Servo avec mémo d'expo avec décadrage possible sans changement de collimateur

    en gros en étand clairement les possibilités de l'Ai Servo.

    En paysage / portrait on peut passer en One shot, mais on peut laisser Ai Servo tout le temps, puisqu'on peut en arrêter l'AF à tout moment

    En gros cela comporte des avantages non négligeables et je travaille comme cela depuis pas mal d'années maintenant (depuis le 20D c'est dire)
    Tu restes en Aiservo tout le temps ?

    Lorsque tu fais du paysage, tu es donc en Aiservo ? Tu cadres, tu fais la map avec la touche AF-ON en appuyant une fois puis en relâchant, et tu déclenches ?
    c'est vraiment équivalent à faire du ONESHOT avec le bouton de déclenchement d'origine ?

  14. #54
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par minhhome Voir le message
    J'ai le 1D Mark IV, je n'ai tout lu mais comment on désactive la MAP sur le déclencheur?
    Y a t il que C.Fn IV 1 à mettre sur 1:Mesure + Lancement/Arrêt AF?
    Actuellement sur 0 et j'ai 4 options...
    C'est bien cette option Cfn mais c'est dans sa position 3 quelle est intéressante car c'est la seule qui actives la mémo d'expo via la touche mi course du déclancheur

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  15. #55
    Membre Avatar de BZHades
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    France
    Messages
    2 327
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

    Par défaut

    A noter que cette combinaison (Af-on pour le focus, AE lock pour le déclenchement à mis course ) permet de faire une photo sans qu'il fasse le focus. Mais ca ne sert à rien me direz vous ? et bien dans les cas d'objectif USM (ou équivalent) permettant la retouche du point, ça permet de faire le focus manuel sans avoir à modifier quoi que ce soit.
    Je mets notamment une photo que je n'aurais jamais réussie sans ça (sur le 450D, j'avais inversé AE lock et Focus, ce qui revient à une touche af-on) :

    Un lion sauvage, à quelques mètres du 4x4, dans les herbes, le focus est totalement planté par les herbes, je fais le focus en manuel avec le 120-400 (qui est HSM, de fait, pas besoin d'aller chercher la touche MF), et déclenche ! Si je n'avais pas désolidarisé le déclencheur et le focus, j'étais bon pour passer en MF, donc retirer l'oeil du boitier, perdre les quelques secondes où cette photo était possible !

    Dernière modification par BZHades ; 22/03/2010 à 19h19.

  16. #56
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Tu restes en Aiservo tout le temps ?

    Lorsque tu fais du paysage, tu es donc en Aiservo ? Tu cadres, tu fais la map avec la touche AF-ON en appuyant une fois puis en relâchant, et tu déclenches ?
    c'est vraiment équivalent à faire du ONESHOT avec le bouton de déclenchement d'origine ?
    Je ne suis pas en Ai Servo tout le temps, en paysage comme je vais utiliser un 17-40 il y a peu de chances que j'ai un intérêt à rester ainsi, je passe donc en One shot mais le mode de map et de mémo reste par contre actif via la touche Af-On et mémo d'expo en mi course déclancheur. Cependant je peux rester en Ai Servo mais comme la map travaille plus en Ai servo (motorisation continue pour rien), je préfère en cas de paysage passer en On shot.

    En animalier comme je suis tout le temps en Ai Servo j'ai du coup la possibilité d'arrêter l'AF si j'ai pas besoin de suivi et si je suis dans les cas de figure déjà citées.

    Car vu avez pu constater que dans les incéssants ajustement d'AF en Ai servo on a souvent une map optimum mais parfois un poil moins bonne, en particulier en sujet assez proche. Avec cette méthode je stoppe lorsqu'elle est nickel, ce qui me permet d'assurer lors du shoot que ma map est au top. A tout moment je peux rapidement la refaire repartir si l'oiseau se remet en mouvement ou s'envole

    La méthode est (en Ai Servo ou One Shot) :
    - map avec Af On
    - si plus besoin de suivi, je relâche l'Af on (mémo de map donc puisque le moteur d'af stoppe immédiatement
    - SI besoin de mémo d'expo : mi course déclancheur (étoile apparaît dans le viseur)
    - recadrage en restant appuyé sur le mi course, une fois le cadrage OK
    - appui à fond pour le shoot

    en cas de non nécessité de mémo d'expo, sautez l'étape du "SI", faite simplement le racadrage suivi du shoot (le mi course de mémo d'expo se produisant dans la position finale c'est comme si il n'y avait eu aucune mémo d'expo)

    Le On shot permet de stopper le moteur une fois la MAP effectuée. En Ai Servo dans ce mode c'est vous qui décidez quand la map est bonne et quand (et si) vous voulez stopper l'AF, c'est un One Shot mais "contrôlé" et il a l'avantage d'être un Ai Servo actif quand la nécessité se fait sentir, sans que se changement ne se produise dans l'action et que vous soyez pris par le temps de changer de mode

    Je rappelle que ce dont en parle ici est en réalité le fameux post qui parlait du CFn4 mais qui par le changement de nom des Cfn est un réalité un CFn IV - 1 de nos jours ... on le remet au goût du jour pour ceux à qui cela intéresse

    Mais comme je l'ai déjà dit, toutes les personnes à qui j'ai expliqué ce mode et avec qui j'ai pu shooter en sortie commune, on fini par y adhèrer malgré une certaine "curiosité" de départ, voir même rétisence, mais avec un peu d'obstination et temps d'adaptation il en sont maintenant de fervants utilisateurs

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  17. #57
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    L'exemple de BZades est assez révélateur de l'avantage de cette méthode

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  18. #58
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    VAR
    Âge
    61
    Messages
    401
    Boîtier
    Canon EOS 1DX II & 5D IV
    Objectif(s)
    8-15 4L,24-70 2,8LII, 70 200 2.8L II, 100 2.8L Macro is, Extender x2 III

    Par défaut

    Merci beaucoup "gparedes"... je viens de mettre en fonction et essayer d'appliquer.

  19. #59
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Je vais essayer aussi à ma prochaine sortie.

  20. #60
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    on va essayer d'en revenir aux réglages du 7d, et ne plus disserter sur l'utilité de mettre la map sur la touche af on, je pense qu'on en a fait le tour

    revenons par ex aux différents réglages de l'af
    élément important tant le 7d se différencie par rapport aux autres boitiers XXXX/XXX/XXD au niveau de l'af.

 

 
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DPP et les styles d'images
    Par Waladze dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/08/2008, 23h45
  2. Réglages "Styles d'images" 40D
    Par ILAS dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2008, 22h36
  3. Question, styles d'images
    Par pasalito dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 16h42
  4. styles d'images
    Par ELMAGNIFICO 89 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2008, 05h10
  5. fichiers styles d'images
    Par Frefon dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2007, 12h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com