Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Eos 50d
Mode arborescent
-
20/06/2009, 22h29 #22Membre
- Boîtier
- Canon Eos50d-550d-sony a200-a380
- Objectif(s)
- 17-85mm, 50mm 1.8, sigma 105mm 2,8, TOKINA16-50 f2,8, 70-300mm, 580EX, hensel contra
c'est vrai pour le raw, les fichiers .cr2, ils sont trop volumineux, mais c'est nécessaire quand on va faire des corrections sur lightroom (j'adore ce logiciel, il est parfait)
Est-ce qu'il y a un logiciel rapide et léger pour le visionnement des fichiers .cr2 ?? J'en trouve pas
Pourquoi dans le cas de 15Mp il faut de bons objectifs?? c.a.d les tamron et sigma ne sont pas conseillés, vaut mieux avoir des canon ultrasonic??
J'ai refais des essais en studio , et la j'ai pu travailler un peu la température et les tons de couleurs sur l'appareil. C'est pas facile au début, il faut plusieurs essais, mais c'est très complet comme outil de correction.
J'ai aussi adoré la prise de flash qui se trouve sur l'appareil lui meme, c'est sécurisé et pas besoin de sabot et on peut mettre la vitesse jusqu'à 1/320 !! délicate attention de canon !!
La prise en main est magnifique malgré que ce canon fatigue plus le poignet que mes boitiers sony/KM.
Autre grande satisfaction c'est le flash integré. efficace, rapide, puissant, pas de yeux rouges, réglables bien sur, et il y a la possibilités de lui mettre un filtre. Par contre les sony/KM, impossible de leur mettre un filtre, ça noircit les photos, en plus, on a toujours des yeux rouges.
L'inconvénient du 50d c'est qu'il n'affiche pas le pourcentage de consommation de la batterie. Et l'indicateur existant est peu précis.
Le mode tout auto du 50d est très performant, beaucoup plus que les sony/KM. Surtout en plein jour, le 50d, évite la plus part du temps à déclencher avec flash et favorise le sans flash avec comme résultat de belles photos au contraste parfait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))