J'ai déjà fais l'acquisition de l'appareil, un très joli 50d, bien lourd, très facile à manier, menu léger, touches bien claires, on s'y trouve très rapidement dans la manipulation :thumbup:
J'adore , J'adore !!

En comparant avec le A200 de Sony, je remarque que le sony est plus facile à modifier coté personnalisation de la photo, coté température, monochrome et tout le reste. De plus le Sony est nettement plus léger. C'est clair que les deux appareils ne joue pas dans la même catégorie. Mes essais avec le 50d sont époustouflants, j'ai eu des résultats au delà de mes espérances.

Reste maintenant à acquérir un petit flash, et un téléobjectif zoom sigma ou Tamron.

Quand au proprio, J'ai convenu avec lui qu'il va m'envoyer le chargeur et les câbles par poste, et ça sera pendant l'automne, apparemment il part en vacance aux USA. Je l'ai finalement acheté à 500 euros !! Un prix génial pour ce genre de machine qui a moins de 500 déclenchements.

J'ai tout vérifier coté proprio et c'est très clean, :angel_not aucun souci !!

De plus je suis amateur, je ne suis pas pro, je ne fais que des photos que pour mon plaisir personnel, c'est rare que je fais du reportage professionnel ou du studio pour la vente. Je le fais comme même, ça m'arrive, quand j'ai un manque de liquidité