Envoyé par L'amie à Dadoorun qui squatte son compte
Oh bah Dieux! à 1euro le D je prends le 1D sans hésiter ....!! Rapport qualité-prix imbattable! XD
Plus sérieusement, merci pour vos réponses.
J'avoue, je ne suis pas passionnée de photo, la photo est plus un accessoire à mes autres passions... Vu le budget et mon utilisation, la sagesse voudrait que je prenne le 500D.... les problemes c'est que
1/ en attendant , je m'amuse avec le 7D de Dadoorun et j'ai peur d'etre un peu frustrée quand j'aurai dans les mains mon propre appareil si je prends 500D ou moins... Les critiques qualifient le 550D de "petit 7D" et c'est dans l'idée ce que je cherchais ....
2/ Pour ce qui est des hautes technologies j'ai toujours fais le choix de la dernière génération, c'est mon petit côté fashion-geekette... cet argument est naze mais je l'assume totalement.
Sinon, pour l'utilisation que je veux en faire, c'est surtout des animaux en mouvement (j'en ai ras le bol de mon compact qui fait tout flou et qui met trois plombes à réagir) , du paysage, et un peu de vidéo, effectivement ... Je cherche donc également un objectif polyvalent , car j'aimerais si possible ne pas avoir à trimballer plusieurs objectifs , du moins pas pour le moment .... on pensait au 18-125 de chez sigma ....
Désolée si je vous parait completement inculte ou à côté de la plaque en photo: à ma décharge je le suis réellement ;p