Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Envie de progresser.
Mode arborescent
-
11/07/2012, 14h02 #21Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Crier non, mais j'ai du mal à comprendre. Comme si tu disais à quelqu'un "Tu feras un pas important en passant sur Nikon"... Comme si la marque de l'ordi impactait la qualité de la photo. C'est comme tout, c'est avec l'outil qu'on maitrise qu'on fait le meilleur travail. Et en la matière, je ne crois absolument pas à la supériorité du Mac ou du PC en la matière, les 2 étant suffisament fournis en logiciels permettant de faire tout ce qu'on veut...
Rooooo... Bah, c'est ratéCela dit, tu peux très bien travailler sur un PC. Moi, j'ai horreur de ça, j'en ai un tout neuf chez moi et je ne l'allume jamais.
Je ne vais pas relancer ce vieux débat stérile.

Y'en a pourtant qui ne se genent pas pour pas y arriverTout le monde peut faire des images techniquement bonnes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Curieux et progresser ! !
Par yoan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 04/03/2012, 17h39 -
faire progresser un cavalier
Par NF56 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 06/07/2011, 22h39 -
SVP, aidez moi à progresser!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/11/2010, 16h40 -
Pour progresser...
Par Ptiguppy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 12/01/2008, 20h47 -
Un p'tit nouveau qui veut progresser !
Par spectro_fr dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 17/11/2006, 10h38