Citation Envoyé par josmiley
J'ai le même souci, Af=nickel mais MP=tof floue ... Je pense que c'est un pb de calage du verre de visée, il me semble qu'il y a des cales en cuivre qui permettent de le calibrer correctement mais je ne me risquerai pas d'y toucher.
C'est plus flagrant avec les grandes ouvertures( pour moi le 50/1.8) car la PDC très courtes fait que le moindre pb de réglage devient de suite visible. L'essentiel c'est que l'AF soit bon, enfin en ce qui me concerne.
Je pense que tu dois avoir raison, que faire alors: soit je revend mon boitier, mais c'est vache pour celui qui achète, soit j'essaie d'obtenir un verre de visée et j'essaie de le remettre, soit j'essaie de rencontrer quelqu'un de capable, qui ne soit pas le SAV Canon Marseille... J'ai déjà dépensé cent euros pour un boitier qui n'est plus comme il devrait !