Bonsoir,
+1 pour les ISO vers 800.
Avec ton 50 F1.4, tu peux te mettre à F2 et tu auras déjà moins de problèmes de mauvaise MAP.
Perso je te conseille de bien faire attention à la balance des blancs, en effet dans une église les éclairages sont souvent très différents suivant l'angle de ta prise de vues. Les lumières sont très différentes entres des zones sombres (quand on prend le public assis) et les zones très lumineuses (les vitraux ou les portes de sortie).

Perso je fais toujours confiance à ma charte de gris quand je fais des photos en église et je n'ai jamais eu de problèmes.

Un petit conseil aussi concernant l'organisation de ton "travail", demande à ceux qui t'ont désigné comme photographe de prévenir les invités qu'il y aura un photographe "officiel", ça évitera pas mal de problème lorsque tu voudras prendre tes photos, en effet, souvent pendant ce genre de cérémonies il y a pas mal d'autres personnes qui veulent prendre des photos. Donc sachant qu'il y a un photographe attitré, tu auras plus de places pour faire ce que tu veux. C'est toujours énervant d'avoir bien tout préparé et de se retrouver derrière plein de personnes avec des compacts...

A+ et on attend les résultats.