Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: conseils
Vue hybride
-
28/04/2008, 19h41 #1
- Boîtier
- EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
- Objectif(s)
- Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...
Bonsoir,
+1 pour les ISO vers 800.
Avec ton 50 F1.4, tu peux te mettre à F2 et tu auras déjà moins de problèmes de mauvaise MAP.
Perso je te conseille de bien faire attention à la balance des blancs, en effet dans une église les éclairages sont souvent très différents suivant l'angle de ta prise de vues. Les lumières sont très différentes entres des zones sombres (quand on prend le public assis) et les zones très lumineuses (les vitraux ou les portes de sortie).
Perso je fais toujours confiance à ma charte de gris quand je fais des photos en église et je n'ai jamais eu de problèmes.
Un petit conseil aussi concernant l'organisation de ton "travail", demande à ceux qui t'ont désigné comme photographe de prévenir les invités qu'il y aura un photographe "officiel", ça évitera pas mal de problème lorsque tu voudras prendre tes photos, en effet, souvent pendant ce genre de cérémonies il y a pas mal d'autres personnes qui veulent prendre des photos. Donc sachant qu'il y a un photographe attitré, tu auras plus de places pour faire ce que tu veux. C'est toujours énervant d'avoir bien tout préparé et de se retrouver derrière plein de personnes avec des compacts...
A+ et on attend les résultats.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseils : 17-55 2.8 IS ou 24-70 2.8 L ?
Par Xoch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 03/04/2008, 10h40 -
Conseils 100-400
Par dodineau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 12h19 -
conseils
Par joux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 25/08/2005, 19h14 -
conseils
Par cousin62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/07/2004, 13h33 -
Des conseils...
Par ted dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 28/06/2004, 10h50