Tout comme les autres. Tu montes à 1600 isos. Tu prend un objo qui ouvre plus.

Sachant que selon les concerts les conditions sont très différentes. Dans les petits pub jadis enfumés, c'est sous plus corsé car la lumière est souvent très faible (quelques malheureux spots fixes). Souvent dans ces condition f2.8 est vraiment limite.

Sur des salles plus grande avec une vraie régie lumière c'est souvent mieux et tu peux même parfois travailler à F3.5-F4.

Une ouverture plus grande que 2.8 permet de gagner encore mais par contre, la contre partie c'est que cela diminue la pdc et donc rend la map plus critique. Sur un concert ils vaut alors un objectif dont l'autofocus répond bien. Le 50mmf1.8 en basse lumière patine dans la semoule, il faut alors faire la map à la main ce qui avec le viseur de 450D n'est pas forcément facile...

Tu peux de toute manière monter à 1600 isos sans problème. Il y a du bruit certes, mais quand tu fais un tirage à des dimension correcte ca rend très bien. Le bruit est pas trop moche si par ailleurs ta photo est bien exposée.

Sylvain