Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Mode arborescent
-
12/01/2012, 18h21 #11Eric D.Guest
Je pense que tu as raison ... les petits capteurs ont été priviliégiés pour des questions de faisabilité technique dans un modèle économique acceptable (pas trop de déchets) mais les technologies de production évoluent et si on commence à voir de plus en plus de capteurs FF c'est que l'industrie de leur fabrication s'est améliorée ... et s'améliorera encore
vendre à perte non ça aucun ne le fera ^^ ce sont pas des bisounours ^^ à la limite vendre a perte un peu pour ne pas laisser un concurrent prendre des parts de marché qui stratégiquement couteraient plus cher à terme ... même si on est dans le monde de la photo, donc de l'artistique, y'a des gens qui raisonnent businesss derriere ^^
La densité de pixels .. bah je dirais que les gens en reviennent donc le terrain est plus favorable au FF qu'il y'a 18 mois ou plus
Pour les tests je suis assez d'accord avec toi ... mais c'est dans l'air du temps : il ne faut pas de bruit .. pas de distorsion .. pas aberrance chromatique ... et les courbes (issues des tests) sont reines
on a l'impression que le photographe moderne raisonne en ingénieur alors qu'il devrait raisonner en artiste et par rapport à la qualité du rendu final
Je pense que certains de nos ancêtres photographes argentiques doivent se retourner dans leur tombe en nous voyant pinailler ... alors qu'ils ont fait des chef d'oeuvre avec des objos qu'on dirait cul de bouteille aujourd'hui ...Dernière modification par Eric D. ; 12/01/2012 à 18h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 10h52