Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Mode arborescent
-
08/01/2012, 01h06 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk II / 7D
- Objectif(s)
- 24-70mm f/2.8 * 70-200mm f/2.8 * 300mm f/2.8 * 600mm f/4
Et voilà, j'ai reçu mon nouvel appareil.
J'ai effectué les quelques réglages personnalisé sur les conseils de briceos afin de voir les changements et me rendre compte de ceux-ci.
Il est vrai que cela change beaucoup du 7D par contre. Un peu plus volumineux, différence de prise en main et une rafale ... plus lente ! Certes, à voir en utilisation.
Comme c'est souvent évoqué, pour ne pas dire toujours, les capteurs, paraissent vraiment concentré mais personnellement cela ne me dérange pas plus que cela. Le bruit du déclenchement est lui aussi différent... un changement mais rien de dérangeant. Ce qui "m'ennuie" le plus que l'allumage... beaucoup moins pratique de l'appareil. Mais cela dit, cela reste un détail négligeable pour moi, mais bon c'est quand même moins pratique dommage!
J'ai fais quelques photos tests dans le salon, avec un éclairage de misère, donc pas possible d'émettre une opinion sur la qualité photo, d'autant qu'il faut que je m'habitue, mes repères ont changé et la perte du coeff. 1.6 me perturbe un peu pour le moment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52