Citation Envoyé par browning Voir le message
24"
Ok, au moins tu as une résolution important côté écran.

Cependant même si je suis convaincu qu'on ne peut pas définir une image aussi bien entre l'original et la version réduite, ni entre l'original et la version écran pour quelle occupe la taille écran, on obtient normalement quelque chose parfaitement nette, qui ne souffre pas à ce point de cela. Tant sur le RAW que sur le JPEG final.

Après selon le logiciel qui l'affiche on à une extrapolation pour l'afficher qui peut réduire la qualité visuelle, comme j'ai dit avec CS4 (mais il est en dessous de la taille qu'affiche Fasstone qui lui va l'afficher jusqu'au bord écran, là ou CS4 est encore assez loin de ce bord, donc il la rapetisse encore plus), alors que d'autres sont meilleurs pour que cela soit plus "visuel"

Probable que DPP soit meilleur dans cet éxercice que d'autres. Perso LR je trouve qui le fait également assez bien

As tu essayé avec la version beta de LR3 ? ou encore une version 2.6 si tu as déjà LR.
Car ce que tu veux c'est simplement avoir une visu bonne sur un RAW avec réglages sur le logiciel de dérawtisation, ou est ce que tu veux autre chose en plus ?
Car comme déjà dit sinon pour les JPEG finaux, Faststone est bon