Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Comprendre le Mode M ...
Vue hybride
-
15/03/2010, 21h33 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D et 70D
- Objectif(s)
- 16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300
Tous les modes ont leurs intérêts. Ceux-ci sont évoqués dans la documentation. Après c'est la pratique qui te permettra de choisir tel ou tel mode en fonction de ce que tu veux faire.
Ce qui m'a le plus servi au début est de m'être fait des sessions en utilisant qu'un seul mode et en évitant de jouer sur tous les paramètres en même temps. Tu peux par exemple commencer à une certaine focale (et une certaine distance de mise au point) avec le mode Av sans toucher les iso, cela te permettra de comprendre la relation entre ouverture et profondeur de champs. A toi de trouver la méthode d'apprentissage qui te convient le mieux. Après ce n'est pas une course, il faut du temps!
EDIT: Les forums sont des mines d'informations, il suffit juste d'être un peu curieux. Un bon bouquin, ça aide beaucoup aussi. (d'excellentes références ont été citées plus haut)Dernière modification par kriss ; 15/03/2010 à 21h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comprendre !!!!!!!
Par brat83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2007, 22h59 -
moi pas comprendre
Par fgma dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 30/11/2006, 08h02 -
Pour comprendre
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2005, 09h49