Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Mode arborescent
-
25/03/2010, 15h01 #17
- Boîtier
- Canon eos R5 II
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 L f:4 IS USM, Canon RF 100-500L
Merci de ta réponse.
Honnetement, j'ai du relire 4 ou 5 fois pour comprendre et faire les tests avec l'EOS pour assimiler les explications.
C'est vrai qu'en modifiant la vitesse (augmentation du temps de pose) je constate la fermeture du diaf dans le viseur sur la partie sombre !
Si j'ai bien compris, lors de la visée l'appareil ne ferme le diaphragme qu'au moment du déclenchement ou lors de l'appui sur le bouton de PDC. donc sur du blanc au moment de la visée l'appareil reste à PO donc petite PDC (au déclenchement ou appui sur le bouton PDC, le diaphragme se ferme)
Sur du foncé, à la visée, l'appariel reste aussi a PO donc PDC plus grande et est dans les mêmes conditions que lorsqu'il déclenchera (ou appui sur le bouton de PDC)
J'ai bon ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Profondeur de champ
Par 2pax.cruz dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 01/01/2010, 22h21 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 22h27 -
Test de profondeur de champ
Par pills01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 04/10/2006, 12h41 -
bouton de contrôle de la profondeur de champ
Par trolly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 14/06/2006, 12h24