Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Comment réussir les photos d'oiseaux
Mode arborescent
-
23/02/2010, 13h14 #31
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Très bien résumé gepardes, j'aurais même tendance à dire qu'il faut désactiver l'iS, car il a plus tendance à essayer de corriger les mouvement de suivi et créer du flou qu'à le corriger. Les vitesse étant largement supérieures au minimum conseillé, pas besoin d'user les gyroscopes
de même, essayez autant que possible d'anticiper le mouvement, même lors d'une rafale, je me suis fait avoir plusieurs fois à vouloir prendre le décollage d'un piaf... et de commencer trop tard, l'oiseau étant déjà sorti du cadre. Je fais ma mise au point, je cadre et décale légèrement ma mise au point vers l'avant/arrière là où je pense que mon oiseau va aller, et je déclenche une rafale dès que je sens qu'il va s'envoler. J'ai beaucoup de déchets, mais le temps que le suivi se lance (quelques microsecondes), c'est déjà trop tard, l'oiseau est sorti du collimateur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment réussir vos panoramiques (1ère partie)
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 22Dernier message: 14/06/2013, 21h02 -
Comment Réussir ses N&B Urbains ?
Par Jup dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 20/11/2008, 20h19 -
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 21h59 -
comment réussir ces photos en entérieur en vue des fêtes ?
Par olive13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 22/12/2007, 14h54 -
Comment réussir ses photos au cirque ?
Par Tat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 07/05/2006, 20h12