Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: comment réaliser cet effet svp?
Mode arborescent
-
29/04/2010, 20h55 #1
- Boîtier
- Mes yeux
- Objectif(s)
- quelques uns
comment réaliser cet effet svp?
Bonjour
J'aimerais savoir ,si avec ,un filtre densité neutre nd8 ,je pourrais arriver ,a faire des photos de mer ,l'eau ayant comme texture planée et veloutée ,et les nuages ,ayant un genre de filé et ressortant d'une magnifique couleur. Et quelle est la technique exact a faire ? pose longue? stabilisateur on ou off ? comment faire la mise au point ,avant de mettre le filtre ,ou apres? Je suis désolée de tous ces questions ,mais j'ai fais des recherches ,et je ne trouves pas d'explications valides pour ce genre de photo de reve . j'espere que vous pourrez m'aider ,je vous poste le lien ,sur flick ou il y a de ces photos de reve :
Excuse me, Which aisle is the sunsset on? on Flickr - Photo Sharing!
Just waiting on Flickr - Photo Sharing! : pour celle ci ,l'homme écris quil a utilisé un filtre nd8 mais en plus un coquin filter GN ,avec un seul de ces filtres ,cela ferait til des merveilles quand meme ,ou suis je oubligée d'acheter les deux?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment réaliser ce genre d'ambiance ?
Par hisoka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/09/2009, 08h20 -
comment réaliser ce genre de photo
Par yann3201 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 43Dernier message: 05/09/2009, 14h05 -
Comment réaliser cet prise de vue ou retouch ?
Par Sunny_day dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 29/02/2008, 13h17 -
Comment réaliser de bon filé
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2007, 17h30 -
Comment réaliser un filé
Par zlahiani dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 09/02/2007, 10h54