Pour figer un mouvement, de nuit comme de jour, il faut une vitesse d'obturation elevée, en tout cas en rapport avec la vitesse du mouvement à figer.

Donc 2 solutions :

En lumière naturelle, monter les ISOs à pleine ouverture pour avoir une vitesse suffisante (mode Av) ou (ce qui revient au même) monter les ISOs pour que la valeur d'ouverture ne clignote plus dans le viseur si tu fixes toi meme ta vitesse (mode Tv).

Utiliser le flash en mode M, qui doit (en théorie) se charger d'apporter la quantité de lumière suffisante au cliché. Donc, régler à pleine ouverture le diaphragme (ça soulage d'autant le flash), régler la vitesse suffisante, grimper quand même les ISOs (ça le soulage aussi). Je disais en théorie car tu es aussi tributaire de la puissance de ton flash, évidemment. Moins il est puissant et plus tu devras "l'aider" en grimpant les ISOs.