Affichage des résultats 1 à 45 sur 117
Mode arborescent
-
13/07/2012, 20h12 #1
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon 400 2.8 II, 135 F2, 16-35 F4
Amélioration photo de paysage en post traitement.
Bonjour à tous,
Je crée ce poste car j'ai une autre demande.
Je pars bientôt en vacances et j'aimerais me préparer pour cela.
Enfin ma demande est plutôt pour le post traitement donc par conséquent quelques techniques que j'ai pu voir à gauche à droite mais sans vraiment bien comprendre.
Le but est d'avoir une image avec du peps, faut t-il privilégier l'HDR? Le dodge et burn? Blending exposure (LR/enfuse)?
J'aimerais des photos avec des détails aussi bien dans les hautes que dans les basses lumières sans pour autant avoir une image surnaturelle.
Dans ce style là si je peux me permettre (d'ailleurs bravo à l'auteur) : https://www.eos-numerique.com/forums...ascade-206598/
assos sunset | Flickr*: partage de photos*!
Vuoksa River | Flickr*: partage de photos*!
Enfin voilà c'est dans l'idée.
J'aimerais utiliser Lightroom (Je possède le 4) qui me semble plus approprié pour la retouche photo, mais je suis ouvert à d'autres logiciels freeware ou d'autres peu chères.
Voilà en espérant avoir quelques avis et j'espère aussi que le sujet ne partira pas dans tous les sens.
Merci à vous tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Post-Traitement photo
Par Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 21h32 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 14h18 -
Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?
Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 11h51 -
[Photo-Shop]Amélioration de vos photos bruts
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 00h34