Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
18/09/2006, 10h35 #10Membre
- Boîtier
- vieux truc
- Objectif(s)
- quelques uns
Je me suis mis au Raw hier pour tout dire. C'est super pratique, je fas beaucoup de photos de concert et je peux corriger plein de truc.
J'ai essayé Photoshop, DPP et Image Task Raw. C'est finalement sur ce dernier que je resté pour tout le traitement. Je le trouve pratique et intuitif mais surtout c'ets le seul (ou sinon je n'ai pas trouvé dans les autres) qui me permet de travailler la photo en la passant en Noir et Blanc avant de générer le TIFF. Ce qui est trés pratique je trouve.
Par contre je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes réglages dans les fichiers RAW. Est cce possible ou dois je passer par un autre fichier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
Comment avez-vous appris la photographie ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 18h52 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 09h34