Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
13/09/2006, 10h41 #10
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Je suis vraiment content d'avoir posé cette question et d'avoir ouvert le sujet, car même si au départ, c'est une question personnel, il ce révèle que le sujet intéresse bon nombres d'entre nous, en conclusion, continuons.:thumbup:
L'axe du sujet, ce concentre sur la façon dont vous procédez, comme le dit gparedes, chacun utilise son propre logiciel ou en essayent plusieurs, jusqu'a ce qu'il trouvent le bon.
Mon problème perso, est que je ne suis pas photographe et n'ai pas de connaissance particulière sur ce sujet, mais mon but est de progresser.
Progresser, oui mais en allant dans la bonne ligne de conduite, je m'explique :
Il est facile dans le domaine numérique (surtout en tant que débutant, ce qui est mon cas), de s'égarer, de ce perdre, tellement le sujet est vaste.
C'est pour cela que j'ai lancé le sujet, non pas pour gagner du temps, mais ne pas ce perdre.
Je compte sur vous et sur ce forum, pour profiter et faire profité bon nombre d'entre nous de votre façon de voir le traitement RAW;
@+ et merci de votre participation.:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
Comment avez-vous appris la photographie ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 17h52 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34