Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
13/09/2006, 10h09 #10
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je me suis mis au RAW dès le jour où j'ai acheté mon réflex numérique.
Pourquoi?
Tout simplement parceque j'ai un scanner de diapositives et que le tritement d'images est quasiment devenu une seconde nature. Pour des photos numériques je voulais donc la même chose.
J'ai appris "sur le tas" à travers pas mal d'articles sur le web et les conseils de collègues experts en traitement d'image.
J'ai essayé beaucoup de logiciels pour en définitive me concentrer sur DPP et surtout Rawshooter (maintenant Lightroom chez Adobe)
C'est beaucoup de travail, mais certainement pas pire que passer des nuits à tirer des photos dans un labo photo
Il faut un PC assez puissant avec pas mal de RAM et surtout un bon écran bien calibré. Et aujourd'hui rien ne vaut un "bon" CRT
Bon courage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
Comment avez-vous appris la photographie ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 17h52 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34