Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
13/09/2006, 08h42 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Comment avez vous débuté, vos premiers traitement RAW ???
Bonjour,
Un sondage aurait peut être été mieux, mais vos réponses seront les biens venus.
Passez du format JPEG au format RAW, s'impose si l'on veut retouché ou avoir une meilleure qualité d'image, beaucoup d'arguments peuvent en découlé, mais ce n'est pas le but du sujet.
Mon but et ma question, est de savoir de quelle manière, vous vous y êtes pris, pour traiter vos premières photos en format RAW ???
Quelles difficultés avaient vous rencontrez ???
De quelle façon avaient vous appris à vous servir des logiciels de traitement ???
Avez vous suivi des cours, lu des ouvrages, de façon autodidacte...................???
Et surtout une chose, quel est votre méthode ???
J'espère qu'il y aura beaucoup de réponses et je vous en remercie d'avances.
@+:clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
Comment avez-vous appris la photographie ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 10/03/2007, 17h52 -
vous avez vu le nouveau 1Ds II ??
Par lolito06 dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 20Dernier message: 02/10/2006, 08h34