Citation Envoyé par les-mouches
.../... meme si ce pb m'a plombé mes vacances...
je vais repartir sur un 350 D neuf ! :clap_1
que de demander de mieux !
finalement y'a du bien d'acheter en grand surface !
je pense le racheter également chez carrefour ! car niveau prix, j'ai vu le kit à 899 €
le moins cher sur le net en ce moment c'est chez Pixamnia je crois avec leur bon de reduc à 816 €...
mais comme je veux l'acheter avec une garantie de 5 ans, pour le moment je n'ai vu aucun site proposant une extention de garantie !( je suis preneur si vous avez des adresses)
chez carrefour, le 350D garantie 5 ans me reviendrais à 978 €...
Voilà des vacances qui se terminent bien ! Un 350D neuf à la place d'un 300D qui a roulé sa bosse ... Regarde qd même ds les prochains jrs, si ton magasin ne fait pas un 300D en solde , histoire de mettre en garde le vendeur (qd il y a du monde de préf. :angel_not: ) qu'il te rappelle un apn qui revient du SAV après 45 jrs de réparation (ou +)

Parfois, il faut savoir allumer un cierge (ou appeler le sorcier voisin ) pour que le SAV ne fasse pas son boulot vite !

Conclusion, si vs avez besoin de changer votre apn, faites-le réparer chez Carrefour en plein mois d'août (moins de personnel, fournisseurs, transporteurs en vacances, etc.) !