Citation Envoyé par Chicco Voir le message
C'est aussi le cas pour la Spyder2 avec le soft en version PRO, non ? Ceci dit la Gretag joue dans une autre catégorie, je suis d'accord.
Non, j'avais la version Studio (avec toute la suite logiciel) et le blanc/noir qui doit être règlé avec luminosité/contraste de l'écran à toujours été fait en visuel sur une mire de 4 carrés blanc ou noir dont il faut distinguer les cases, mais cela reste assez subjectif

Pire encore, après calibration sur mon écran les noirs finissaient bouchés alors qu'avant calibration je pouvais distinguer des nuances dans les noirs.
En ayant eu marre de cela j'avais donc fait le choix de prendre une Grétag et je ne regrêtte pas ce choix.

Brice, cool te revoila libre de faire ton choix, cependant il y a de fortes chances qu'il n'y ai pas une très grandes différence entre tes écrans, essaye de trouver un test de chacun pour voir celui qui est capable de donner le mieux de lui même en photo, le Dell est assez bon, mais les iMac ont en général la réputation dans le domaine de la couleur alors possibile qu'il dispose aussi de bonnes caractéristiques

+