Non là c'est l'image complète, redimensionnée pour le forum... C'est vrai qu'il y a pas mal de bruit même si l'image est un peu particulière en soit et difficle de comparer avec autre chose mais même dans les hautes lumières li y en a. Dans les ombres c'est un peu chromatique...

Je n'ai jamais eu le 7D entre les mains mais à entendre ce qu'on entend depuis sa sortie je me serais attendu à mieux. Mais encore une fois il faudrait comparer d'autres boitier sur la même scène.

Après je suis assez d'accord avec Ducace, il faut pas non plus se faire une maladie du bruit. Il faut jouer avec. Mais au niveau du "grain" lié à ce bruit j'ai été assez surpris que sa "texture" varie mal avec le boitier. Je ne sais pas si c'est juste lié à la résolution du capteur ou autre.

Par ailleurs, ce n'est pas le cas ici, mais il faut pas non plus regarder toujours le bruit à 100% sinon on est toujours déçu :-) là ce n'est pas le cas car le bruit se voit directement sur l'image complète et pourtant réduite au format du forum.

Sylvain