Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
06/11/2009, 13h35 #10
- Boîtier
- /
- Objectif(s)
- /
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!!
Bon je vois que je me fais lyncher avec ce trépied hein lol
Non sérieusement, j'ai déjà pensé à en acheter un, ça sera mon prochain achat. Mais comme pour l'instant je suis loin de maîtriser j'ai du mal à imaginer à quoi il pourra me servir, dans quelles conditions l'utiliser etc.
Pour l'ouverture à 4, j'avais souvenir que chez moi le plus petit nombre était 5,6 ?! Maintenant j'ai un gros doute... 5,6 irait aussi si jamais ?
Et si j'arrive à me procurer un trépied ou bien à stabiliser mon appareil sur un support, le réglage sera toujours le même ?
J'aimerai tellement savoir tout ça, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retenir et apprendre tout ça... c'est pas faute d'avoir lu et relu pleins de tutos, avoir acheté un livre, ça me paraît si compliqué tous ces réglages !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour photos par ciel "blanc"
Par spectro_fr dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 16h07 -
Besoin de conseils pour photos concert avec Canon 350D
Par Optimal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 13/07/2007, 18h49 -
photo boite de nuit besoin de conseils
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 28/08/2006, 20h04 -
Conseils pour photos de boite de nuit
Par ZeG19 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/02/2006, 15h46 -
Conseils photos de nuit pour debutant
Par franfran dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 07/02/2005, 17h17