Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Besoin de conseils pour photos meneurs attelages
Vue hybride
-
25/05/2011, 18h59 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
La lumière n'était pas terrible Samedi Am, mais il ne semble pas avoir eu besoin de monter au dessus de 200 isos, sauf pour quelques en sous bois.J'aurai pu mieux faire...vitesse pas assez elevée, du mal avec la MAp....
Sinon pour le CAI, effectivement pour un attelage a 4 il faut fermer un peu plus, le pire n'est pas forcement de face, car les chevaux de volée te cachent toute la voiture, tu n'a que le meneur, le 3/4 est sans doute plus délicat. J'ai regardé vite fais, mais en gros en fermant a 6.3 pour les paires et en allant a 9 pour les 4 tu devrais avoir de la marge. Le soucis est qu'a Saumur il ai peu d'emplacements sympas avec un fond neutre, entre les spectateurs et les pubs, alors si tu ferme trop
.
Normalement tu a du repérer les obstacles d'attelage, il sont limités a la partie sud de Verrie, et en moins grand nombre que pour un cross, moins de kilometres a parcourir
Les gués ne sont pas forcement les plus tops, trop en contrebas et trop de truc parasite, ils peuvent etres remplacés avantageusement par celui un peu en amont de la tour de surveillance, a cet endroit c'est du sable cendré, cela peut faire des photos rigolotes surtout en contre jour, mais attention au matériel. Le contre-bas en face de la tour peut etre sympa, et te donne accès en même temps a celui sous "la butte avec un toit de grange" souvent très rapide avec des enroulements assez spectaculaire.
Sinon, il n'y a pas que le marathon, le dressage du vendredi peut te donner des photos bien sympas, avec une ambiance beaucoup plus calme. Le dimanche c'est mania, qui a mon gout conjugue les défauts des deux autres épreuves ...... quoique je m'en rappelle une qui avait été assez rock'roll
-
25/05/2011, 20h18 #2Membre
- Boîtier
- 7D et 7dII
- Objectif(s)
- 17-55 f2/8-50mm f/1.8- 100mm f/2.8 L IS -70-200 II/ f2.8 is
Merci pour ces conseils JPdsfr
Mais la map je la fais ou? chevaux? meneurs? mode Tv?
Le cross déjà ecela allait très vite mais un moment magique et plein d'émotions, et oui j'ai parcouru des kms je n'ai pas vraiment reperé les obstacles d'attelages je découvrais ...mes premieres photos .
Samedi il y avait beaucoup de poussiere...
j'espere que je m'en sortirai avec les conseils de vous tous
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour mettre en place une exposition photos en galerie d'art
Par ohcousin dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 18/02/2011, 09h14 -
Besoin de conseils pour prendre des photos de voiture de nuit
Par moustik68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 09/11/2009, 13h05 -
Besoin de conseils pour photos par ciel "blanc"
Par spectro_fr dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 16h07 -
Besoin de conseils pour photos concert avec Canon 350D
Par Optimal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 13/07/2007, 18h49 -
Photos d'objet: besoin de conseils
Par krisg5 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 15/06/2007, 08h25