je ne la trouve pas degueu cette photo

le grain peut parfois donner un effet original surtout en noir et blanc

Perso j'aurai plutot visé une ouverture a 2 comme dit plus haut avec une mise au point centrale sur la main puis decalage de l'appareil pour avoir la photo que tu as (les colimateur excentrés sont moins precis)

j'aurai aussi essayer de faire une mise au point centrale sur les yeux toujours avec une ouverture a 2 et de décaler l'appareil pour avoir le centrage que tu as

L'ouverture a 2 te permettrait (en gardant la vitesse d'ouverture a 1/80) de baisser les isos

Ou alors tu fixes les isos a 400 ou 800, tu te mets en ouverture 2 et tu vois ce que ca donne au niveau de la vitesse, si tu vois que tu peux encore descendre la vitesse, tu baisses les isos

C'est pas evident, mais le grain sur mon 550d commence a vraiment apparaitre a 3200, a 1600 c'est encore exploitable donc j'ai bloqué les isos a une valeure maxi de 1600 comme ca lors des calculs l'appareil n'ira jamais au dessus, c'est hyper pratique et ca va te permettre de savoir quand sortir le flash ou pas

Et si tu as un flash cobra, tu as toujours la possiblité de l'orienter vers le haut pour eviter de faire du torts aux yeux du sujet