Citation Envoyé par gripoil Voir le message
Quelqu'un saurait-il ou je pourrais me procurer la cle allen de dimension correspondante a cette vis ? J'ai un jeu de cles allen mais aucune ne va, ca semble etre une securite pour que seul le SAV y touche ca... Pourtant j'ai la mire et les instructions (ce n'est pas pour mon 400d mais un 350d qui fait du front-focus me semble-t-il d'apres les tests guides que j'ai realises) ?

A+
grpl
il s'agit de clés allen de 1/20 de pouce soi 1,27mm pas des plus faciles à trouver ces clés aux cotes exotiques

J'oubliais une petite précision: avanr de parler de front ou de back focus, il convient de comparer le résultat obtenu en prenant des photos avec la MAP manueelle et ensuite en autofocus, en ayant pris au préalable la précaution de calibrer parfaitement la correction dioptrique à sa vue, pour obtenir la netteté maximale sur la surface du dépoli ( les collimateurs et le centre), le boîtier étant nu, sans objectif, c'est la visée qu'on calibre...

Tant qu'on n'a pas procédé à cette comparaison entre les MAP manuelle et autofocus avec la correction dioptrique, il est stupide de parler de front ou de back focus.