Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de bourriquet83
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

Par défaut

quand y'a un reel pb que tu ressent lors de la prise de vue (genre t'arriver pas à chopper bip-bip) la ça se justifie!
    Mais quand on achete un boitier, et que les 1eres photos de faites sont sur une mire... et qu'apres le boitier pars en sav sans qu'aucunes photos n'ai été prise, c'est vraiment dommage.
    Apres il y a les cas ou on accuse injustement le matos quand on a des photos pourries!
    Moi j'insulte mon appareil apres chaques sorties... l'enfoiré il me merdouille toutes mes photos parfaites!

Membre Avatar de vilcoyote
    Boîtier
    1D mkIV
    Objectif(s)
    De tout...

Par défaut

Citation Envoyé par bourriquet83 Voir le message
    quand y'a un reel pb que tu ressent lors de la prise de vue (genre t'arriver pas à chopper bip-bip) la ça se justifie!
    Mais quand on achete un boitier, et que les 1eres photos de faites sont sur une mire... et qu'apres le boitier pars en sav sans qu'aucunes photos n'ai été prise, c'est vraiment dommage.
    Apres il y a les cas ou on accuse injustement le matos quand on a des photos pourries!
    Moi j'insulte mon appareil apres chaques sorties... l'enfoiré il me merdouille toutes mes photos parfaites!
    Surtout à la vitesse où ça se balade un BipBip, hein...

@Pascal1967: passer par la case SAV une fois dans le vie du boitier c'est quand même pas la mort non plus (on est d'accord c'est pas normal). Dans mon cas ça m'a pris 5 jours porte à porte. D'autant plus que pour le nombre qui passent en SAV parce qu'on est à cheval sur la netteté, combien sont dans les mains de proprios "carré vert" qui se contentent de l'approximation. Autre chose, un 7D avec un service et un réglage pro, je ne pense pas que le prix soit le même et donc que nous en aurions tous un (c'est quand même un outil merveilleux à mon sens). Après, il faut que le SAV soit au niveau et le rende complètement OK et pas comme nous en avons pu lire quelques compte rendus sur ce forum, pire qu'avant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Back focus - Front Focus et Crop
    Par Pirouette001 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2010, 11h50
  2. front /back focus
    Par Granfluc dans le forum Termes techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2008, 20h10
  3. Autofocus - front focus et back focus
    Par obr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 39