Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Autofocus probleme EF 300mm F4 IS neuf
Mode arborescent
-
05/12/2010, 09h50 #26
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Très franchement je comprend pas très bien la raison pour laquelle tout le monde s'agite ici.
L'objectif est neuf donc sous garantie et a vraisemblablement un problème alors plutôt que de gloser sur 15 pages pourquoi ne pas le transmettre au SAV?
Puis au passage on peut transmettre le boitier pour le faire régler comme ça au prochain problème ça nous évitera d'avoir de nouveau 15 pages sur les boitiers à régler.
Et même si ça semble couler de source je vous rappelle que l'objectif est testé pour la dernière fois en sortant de la chaîne de production, entre ce moment et celui où il parvient entre les mains de l'utilisateur il peut se passer beaucoup de choses de nature à altérer le fonctionnement (et quand je vois comment sont traités les colis je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de problèmes).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon EF 70-200 f4 USM
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/01/2005, 12h45 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26