Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Autofocus probleme EF 300mm F4 IS neuf
Mode arborescent
-
04/12/2010, 21h10 #25
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ce que j'en dis, vous en pensez ce que vous voulez et faites comme bon vous semble, mais... c'était précisément mon boulot que remédier à ce genre de problèmes, et régler les boîtiers des dernières générations présentant un problème récurrent de FF. Et j'avais à le faire quotidiennement.
Mais il est vrai que c'est moins passionnant que venir délirer dans les forums avec les tests de front focus à tout va, il y a moins à en dire.
Il y a des jours où je me demande à quoi bon informer des personnes qui ne veulent rien savoir.:clown:
En ce qui me concerne, mon matos, à 'exception de l'EOS 5D II qui présentait un BF insignifiant, que j'aurais pu laisser avec son réglage d'usine, ayant réglé moi-même l'AF plus par jeu que par nécessité, je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
C'est très ludique de s'amuser à faire une foule de tests d'AF, ça occupe, continuez donc de tirer des conclusions sur le matériel sans rien y comprendre.
C'est vrai, de quoi je me mêle?
Il y a le SAV pour ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon EF 70-200 f4 USM
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/01/2005, 12h45 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26