Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Autofocus probleme EF 300mm F4 IS neuf
Mode arborescent
-
04/12/2010, 17h22 #19
- Boîtier
- EOS 7D - EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon EF 300 F4 IS, Extender 1x4 ii
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il s'agit de l'objectif et non du boîtier?[/QUOTE]
Silver-dot, je n'ai pas de competences particulieres en photo, je l'admet. Cependant cet objectif a ete monte dans des condirtion similaires sur 3 boitiers maintenant (550D, et 2X7D differents). Meme cible, meme trepied, meme distance de prise de vue..... Dans les 3 cas, la photo sans micro reglage est "inexploitable" tellement elle est floue!
Je ne cherche pas la polemique, d'ailleurs je vais arreter mes messages sur ce sujet car j'ai deja demande un echange a Amazon. Je posterais simplement un update lorsque j'aurais recu l'change pour confirmer si le probleme est fixe.
Merci en tout cas pour votre aide a tous, j'ai beaucoup appris (et certainement beaucoup encore a apprendre)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon EF 70-200 f4 USM
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/01/2005, 12h45 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26