Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Autofocus du Mk III assez lent en mode auto ?
Mode arborescent
-
20/07/2007, 17h13 #24Membre
- Boîtier
- 1DmkIV
- Objectif(s)
- 135mm f2.0 - 200mm f2.0
Merci à tous pour vos réactions.
Il semble que la majorité ne trouve pas encore le bonheur total avec l'AF actuel. Espérons que le nouveau frimware fasse son boulot.
Personnelement je me dis de plus en plus que j'en ai trop demandé à l'AF auto. Obtenir des séries nette à 8i/s d'un clebs qui courre comme un dératé dans tous les sens en s'approchant et s'éloignant de 3 à 20m de l'objectif, c'est p't être bien plus une séance de torture qu'un shoot de test :blink:
J'ai aussi constaté que mes 3 objectifs devaient être calés manuellement. Contrairement à ce que certains disent, c'est une fonction vraiment utile. Du temps ou j'utilisais le matos de la maison d'en face je n'avais pas cette possibilité et devait tenir compte des comportements de chaque objo, plutot ch... quand on aime les faibles pdc.
J'imagine que ceux qui pestent sur le fait qu'un boîtier pro devrait être simple et pas une machine à gaz de règlages sont les mêmes qui veulent imposer les boîtes de vitesse automatiques sur les F1. hu hu.
Viktor, la sélection des collimateurs AF est assez clairement expliquée dans la doc. que Rob Gailberth a relayé sur son site.
En bref, si on a décidé de laisser tous les collimateurs sélectionnables, il faut considérer qu'ils forment 2 couronnes.
La petite autour du colli central et la grande à l'extérieur.
Il faut utiliser la roulette proche du déclencheur pour passer d'une couronne à l'autre puis utiliser la grande roue arrière pour naviguer dans la couronne choisie.
Easy non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode autofocus
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/07/2007, 20h37 -
poisson assez etrange
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/04/2007, 22h33 -
300D allumage lent
Par ger@rd dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 19Dernier message: 14/12/2004, 20h50