Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Autofocus du Mk III assez lent en mode auto ?
Mode arborescent
-
19/07/2007, 23h26 #8Abonné
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Je n'ai pas encore pu tester de Mark III, je ne peux donc parler que de ce que j'ai avec le Mark II N...
Généralement, je laisse les règlages par défaut pour la vitesse, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je fais principalement de l'animalier, mais il s'en sort sans problème sur les oiseaux en vol. J'ai également un chien et en suivi avec le 70-200 j'ai toujours été étonné de la précision de l'AF (et on a l'impression que lorsqu'il a croché il ne lâche plus, sauf aux distances très courtes).
Il faut savoir qu'en AI Servo l'AF essaie de faire le point avec le collimateur central, PUIS il va tenter de suivre l'objet sur lequel a été faite la MAP. As-tu tenu compte de ce mode de fonctionnement lors de tes prises de vues?
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode autofocus
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/07/2007, 20h37 -
poisson assez etrange
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/04/2007, 22h33 -
300D allumage lent
Par ger@rd dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 19Dernier message: 14/12/2004, 20h50