Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Autofocus du Mk III assez lent en mode auto ?
Vue hybride
-
19/07/2007, 22h10 #1
- Boîtier
- 1DmkIV
- Objectif(s)
- 135mm f2.0 - 200mm f2.0
Gribou,
Je voulais tout de même ajouter que la réactivité assez molle de l'autofocus en mode auto et dans les conditions où je l'ai testé est pour ma part la seule fausse note de ce boitier pour le moment.
J'ai eu un D2X pendant 2 ans et un dos numérique Phase One de 10 mega pixels - et le MIII est de loin meilleur.
Sa gamme dynamique étendue offre des contrastes tout en douceur, les dégradés sont superbes. Ce qui donne un relief, une profondeur et un réalisme très agréables aux photos - comme le vieux dos numérique que j'avais - mais sans ses nombreux défauts.
Je pense que quand on a eu un dos, qu'on l'a comparé à un boitier tel qu'un D2X, on se rend compte du manque de réalisme flagrant de ce genre de capteur (:ranting2: sony et ses CCD de $*Ù@)
Le MIII n'offre pas de strass et paillettes mais un rendu d'un naturel inattendu.
Ajoute à ça un beau boitier hyper ergonomique et personalisable et on obtient bien plus qu'un APN taillé pur le sport.
Et non je n'ai pas d'actions chez Canon,
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode autofocus
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/07/2007, 19h37 -
poisson assez etrange
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/04/2007, 21h33 -
300D allumage lent
Par ger@rd dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 19Dernier message: 14/12/2004, 19h50