Affichage des résultats 1 à 45 sur 117

Mode arborescent
- 
	19/07/2012, 19h36 #15Membre    
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon 400 2.8 II, 135 F2, 16-35 F4
   Je suis tout à fait d'accord avec vous, faut que je penses différemment, ça me dérange pas de me lever tôt ou d'allé tard comme l'autre jour car je suis actuellement sans emploi donc j'ai du temps libre à consacrer à ça... Mais dans un sens c'est pour ça que j'ai dis que je pouvais me déplacer mais dans la limite du raisonnable, du moins pour le moment. 

Vous m'avez appris un truc, ça peut paraître bête mais je ne pensais pas que la photographie était si exigeante.

A rem : Ok, donc ça ne sert à rien que je prennes un ND1000.. Pourrais-je éventuellement prendre un moins chère d'une autre densité histoire de tout de même essayer lors de nos balades? Si oui, quelle densité ? J'irais l'acheter demain.. ND4, ND8, ND64 ? Ou alors tu me déconseilles carrément d'en acheter ?

Merci

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Post-Traitement photoPar Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 22h32
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 12h51
- 
  [Photo-Shop]Amélioration de vos photos brutsPar baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 01h34