Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Vue hybride
-
02/08/2021, 06h36 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour, je me demande ce qui est appelé "stabilisation du capteur bloquée". Dans le manuel du R6, je lis ceci "Attention : [Mode Stabilisé] et [Stabilisation photo] ne s'affichent pas lorsqu'un objectif pourvu d'un stabilisateur d'image est fixé.". Hors le fait que cela ne s'affiche pas ne veut pas dire que la stabilisation ne fonctionne pas. Evidemment, comme le spécifie le manuel, il faut que l'IS soit actif sur l'objectif. Voir le manuel => "https://cam.start.canon/fr/C004/manual/html/UG-03_Shooting-1_0300.html"
Ensuite, je comprends que financièrement il peut être regrettable de devoir se séparer d'un objectif déjà acquis pour en acquérir un autre plus cher (et sur lequel Canon doit bien marger...), mais techniquement parlant je pense qu'il n'y aura pas grand-chose à regretter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boitier
Par Belzebuth dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 05/12/2012, 21h02 -
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 21h48 -
Projet de changement de boitier...
Par @ntoine dans le forum EOS 40DRéponses: 11Dernier message: 30/01/2009, 18h38 -
Changement de boîtier.
Par beef dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 25/01/2009, 21h31