Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: AF malgré Extender EF 2x II
Mode arborescent
-
07/03/2011, 07h57 #35
- Boîtier
- eos 50d
- Objectif(s)
- (17-40, 50(uc02), 100, 200, 300) * ( d | d in {1, 1.4, 2})
marchaient mieux oui, au sens ou le service était rendu dans le contexte du moment.
Je ne connais pas la relation entre l'efficacité des AF et les résolutions. Il est certain que mc7+obj sur argentique implique un capteur AF qui ne crop pas l'image donc est plus tolérant vis à vis de l'objectif. De plus la géométrie du collimateur semble beaucoup plus importante dans l'eos 10 ou un 50e que dans le 50d. Ceci aussi pourrait expliquer cela.
no sé ; )
mais je veux bien essayer : °
En tout cas, les temps changent, et le rapport de 1.6 des aps-c permet d'avoir un 480/f4 et un 320/2.8 pour pas trop cher ni trop lourd ce que je ne peux pécunièrement avoir avec des ff argentiques ou numériques.
Et pis le taux de déchets maintenant qu'on mitraille tant que la carte n'est pas pleine n'est pas tout à fait représentatif...
En conclusion pour moi, le mc7 était admissible du temps du ff argentique. Aujourd'hui je ne le réserve qu'exceptionnellement sur le 50/1.8 en dépannage.
@+
jy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 22h27