au secours je viens de mettre le mien en rade j'ai un bulb qui apparait , j'ai touché au démarrage à la touche info et voilà le résultat , une idée pour moi ?
svp.
quel couillon j'avais mis la roulette sur bulb :lol: quelle cata :no::
Version imprimable
au secours je viens de mettre le mien en rade j'ai un bulb qui apparait , j'ai touché au démarrage à la touche info et voilà le résultat , une idée pour moi ?
svp.
quel couillon j'avais mis la roulette sur bulb :lol: quelle cata :no::
Je reviens du SAV et le technicien n'a jamais vu ce problème. Il a testé avec une autre carte CF et ça ne fonctionne toujours pas. Réponse dans 8 à 10 jours...
Menu > sélectionner " pas de déclenchement sans carte".
Ensuite, l' allumer sans carte dedans, il doit s'allumer endéans la seconde en affichant " pas de carte CF " .
S'il n'affiche rien > SAV.
Tiens nous au courant
Vu qu'il est sous garantie et qu'il n'a jamais bien fonctionné, s'ils trouvent pas rapidement j'espère pour toi que tu auras un boitier neuf, et qu'ils garderont ce boitier a pb pour investiguer :)
C'est dur de faire réparer un truc neuf , reste toujours un zeste de manque de confiance par la suite, on a l'impression d'être tombé sur un exemplaire qui a la poisse :)
Courage pendant cette attente ;)
Retour de SAV, tout fonctionne parfaitement ;) !
Alors il y a marqué sur le compte rendu "commande du circuit d'alimentation et remplacement de la carte principale".
Je n'en sais pas plus mais ça fonctionne !
Changement de la carte! Carrément!Citation:
Envoyé par Matthieu14000
Mais content que ça fonctionne à nouveau!
heureux pour toi
Yes , bonne nouvelle, amuses toi ;)
Le plus simple c'est d'aller dans les menus et faire un formatage par le boitier ...
Merci à tous en tout cas pour les différentes propositions c'était très sympa !
Maintenant tu n'as plus qu'a faire de belle photo et à les partager sur le forum :D