Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: 7D ou pas?
Mode arborescent
-
21/03/2012, 04h24 #40Abonné
- Boîtier
- Canon EOS 5D MKIII
- Objectif(s)
- 24 - 105 mm f/4 L ; 100 mm f/2,8 L Macro; 150-600 Sigma C
Merci David
Tout à fait Fffab21... Le 500D est un superbe boîtier, la preuve mes tofs avec leurs exifs de ouf ...je m'en sépare uniquement pour amortir une partie du 7D et au prix que je le revends, il va faire ub heureux ou une heureuse...
Merci
Merci Rémy , c'est peut-être un classique mais très intéressant et très positif, même s'il est vrai que le 7D me laissait pas indifférent. Il y a une semaine, je serais resté sur mon choix initial: le 24-70. Et pourtant après lecture et relecture de vos posts je me suis aperçu que ce qui me manquait le plus était le confort et l'ergonomie pratique du boîtier... lorsque l'on reste rivé derrière l'apn pendant plusieurs heures. De plus, ayant déjà le 100mm dans ma besace, pas besoin d'un objo supplémentaire dans l'immédiat pour faire peu de photos puisque la macro doit représenter pratiquement 90% de mes tofs.
Donc comme je voulais me faire plaisir (on est jamais mieux servi que par soit même,
),et associer au 100 MM, un Apn de compétition pour ses performances afin d'aller chatouiller les pap avec tous les atouts de mon côté...
À bientôt
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))