Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Vue hybride
-
17/10/2011, 20h37 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
bon j'ai refais des test... je suis à la rue, je ne sait pas ce que j'ai fait hier mais aujourd'hui tout va bien...
même si je monte les iso super haut c'est très bon.
LE problème venait je pense du manque de lumière, comme évoqué plus haut. Je suis pourtant à 2.8, et en fait ce qui est trompeur c'est que l'af accroche alors qu'il ni est pas...
C'est assez reproductible en fait, et je suis quand même surpris que l'af se plante ainsi ! je ne suis pas à 5.6 quand même... peut être trop exigeant ? en tout cas cette assistance af du cobras n'est pas top, c'est le moins que je puisse dire. la serie de micro éclairs sur le flash interne est beaucoup plus efficace bien que lente et contraignante.
Après je rate peux être quelque chose.
Merci en tout cas pour votre aide pour localiser le problème. (en gros... moi !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix suivant budget
Par pcpatrick81 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 22/08/2011, 20h27 -
Un ciel suivant remarques
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2010, 09h28 -
qualité image 7D ou problème d'utilisation ?
Par chrysto@ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 75Dernier message: 13/01/2010, 11h18 -
Photo en suivant sur PC
Par Doumé40 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 11/11/2009, 08h51 -
Problème qualité image 400D : retour chez CANON
Par Tibdab dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 62Dernier message: 04/09/2008, 17h58