Citation Envoyé par cyrlag Voir le message
Bonjour à tous et merci d'avance de vos commentaires,
Ces photos sont loupées, surexposées et j'essaye au travers de ces dernières de vous montrer mon souci...
Pour le 18-250 Sigma, plus de souci, j'ai revendu l'objectif. Par contre avoir le même problème avec le 85mm, là... Nan.
Hebusthetroll, en ce qui concerne le paramétrage priorité aux hautes lumières et la correction auto de la lum, je ne pense pas, ne connaissant pas ces réglages, mais je m'en vais compulser mon manuel
Lien vers photos:
https://www.dropbox.com/gallery/3231...urexp?h=ef705c
De mémoire, à la livraison, la priorité hautes lumières est à activer et en revanche l' auto-lighting est paramétré en standard.

Dans l' onglet cfn, exposition, tu trouveras la priorité hautes lumières, lorsque tu l' actives, le petit écran d' épaule t' indique D+, visible au viseur et en revanche tu démarres à 200isos.

Pour l' automachintruc, tu mets désactivé. Attention, sauf erreur, en mode vert ça reste actif...

Attention à ne pas confondre avec la correction du vignetage, accessible par les premiers onglets de menu, mais pas dans les cfn.

Je reste vague, car je n' ai pas le manuel sous la main, ne possédant pas de 60D, je te conseille sur la base de mes boîtiers, possédant ces fonctions aussi, avec de subtiles différences de l' un à l' autre dans les possibilités et latitudes de réglages.

Lire le manuel à fond une ou deux fois, c'est une bonne résolution, utile.