Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: 5d ou 40d
Vue hybride
-
27/07/2009, 19h23 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
1ère bonne raison, parce que "5D", ça désigne le 1er. Et 2eme bonne raison, parce que visiblement, c'est celui qui interesse l'initiateur du fil. Tout le monde ne veut pas dépenser 2500€ pour passer au 24x36 en numérique, et le 5D jusqu'à preuve du contraire fait encore de bonnes photos

EDIT : Helios, t'arrète de dire tout ce que je dis !!!!
-
27/07/2009, 19h26 #2
-
27/07/2009, 21h48 #3Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 50mm1.4 et quelques objos Contax (avec bague pour le 5D)
La fiche technique ne suffit pas toujours pour se faire une idée d'un appareil photo. À ta place j'irais faire un tour dans une boutique pour essayer ces 2 boitiers. Rien de tel que de les avoir en main pour savoir si tu trouves un boitier trop volumineux ou trop petit pour tes mains. Ou trop lourd, ou pas assez pour avoir une certaine stabilité... et surtout les essayer permet de voir si le viseur du 40d et à ton goût ou si tu préfère le 5d.
Si j'ai choisi un 5d (en occasion) ce n'est pas uniquement pour son capteur full frame et ses caractéristiques techniques correspondant à mes besoins, mais aussi parce que je trouve que je l'ai bien en mains et que j'apprécie son viseur. C'est subjectif, mais un bon critère à mon goût.
À toi de faire ton choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))