Citation Envoyé par david Voir le message
Oui, c'est bien ça, le 28-75 a un AF trés aléatoire, je le trouve trés mou à 2,8 donc je ne m'en sert pas, sans compter un back focus bien connu sur les 28-75.
Si tu veus je te fais quelques clichés, en mp, je ne veus pas lançer une polémique, car je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro.
Etonnant.... Le mien n'a pas un af aléatoire loin de la. En terme de vitesse c'est peut-être pas le top comparé à un L mais c'est très bon quand même. Même en faible lumière il accroche. Peut être un pb de F/B focus ?

Quand à 2.8 le mien n'est pas très mou. PLus mou qu'en fermant un peu mais à 2.8 je le trouve pas plus mou que feu momn 18-55IS....

Après il y a toujours possibilité que toi ou moi soyont tombé sur un exemplaire hors norme (dans un sens ou dans l'autre).

Pour moi le tamron 28-75 a un rapport qualité d'image/ prix époustouflant. Pour moi sur un APS-C la seule chose qui le différencie d'un 24-70L c'est la fabrication qui n'est pas du tout au même niveau que du L. Mais en terme de qualité d'image....