Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Discussion: 40d Vs 50d

Vue hybride

Membre Avatar de avalon
    Boîtier
    400D + 50D
    Objectif(s)
    mettre Gazzzz...

Par défaut

Je pense qu'ils se sont trompés dans ton test car le 50D est legerement mieux que le 40d. Test aussi dans image & nature....effectivement 15mp ca sert pas a grand chose surtout pour du 10x13, mais reduc bruit haute sensibilité sont meilleur, touche et fonction plus intuitive et facile que 40d, ecran un peu plus grand...il aurait mieux valu l'appeler 40d mk 2. (sinon c'est pareil que le 40d)

Je prefere acheter des objo que des boitiers, mais quitte a prendre un boitier, autant prendre un derniere generation avec le digic 4. car ils evoluent tellement que le portefeuille ne suivera pas et seront vite dépassés. C'est pour ca que moi j'attend un cash back voir si il y aura un 50d deans pour en prendre 1.

Membre Avatar de 6lv1
    Boîtier
    EOS 5DII + 40D + 350D + 430EX + MT-24EX
    Objectif(s)
    17-40 L, 24-105 L, 70-200 F4 L, 50 F1.8, 100 Macro; Sigma 150-600 C

Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec Winston, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour le 40D, en vénérant Canon d'avoir sorti aussi vite son 50D pour faire baisser les prix de son prédécesseur .

Maintenant, c'est vrai aussi que comme le dit stilgarna, la visu des raws sur l'écran arrière du 40D est très trompeuse : il montre des images qui paraissent floues, alors qu'elles ne le sont pas. On ne peut donc pas s'y fier pour vérifier et trier ses clichés avant la récup sur ordinateur. Mais bon, c'est le seul défaut que je lui trouve, et c'était déjà le cas sur le 350D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages